Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
19 mai 2010

Voile intégral

Je ne comprends pas tout le pataquès que l'on fait avec l'interdiction du voile intégral. Pourquoi ne pas faire comme en Belgique : interdiction d'avoir le visage masqué dans les lieux publics et dans la rue? Tout simplement. Et ça concernerait aussi bien les casseurs cagoulés des manifs que la burka ou tout autre masque, sauf en période de carnaval.

Obligation pour tout le monde d'avoir le visage découvert. C'est tout, il n'y plus la moindre connotation religieuse ou islamique là-dessous et on ne fait plus de débat tordu.

Les motards ne devront pas croire qu'ils pourront pour autant piloter leur machine sans casque intégral....

clip_image001

Moi je préfère les burkas de Venise :

DSC03870

Publicité
Publicité
Commentaires
P
San contestation je préfère aussi la vénitienne.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 994
Publicité