Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
18 mai 2010

Coïncidences iraniennes

Il faut vraiment être de très mauvaise foi pour voir autre chose qu'une coïncidence entre la libération de Clotilde Reiss et l'extradition-libération de l'assassin de l'ancien Premier Ministre du Shah.

Vous me connaissez, j'adore Kouchner, je l'ai dit maintes fois ici, je crois foncièrement en sa grande honnêteté et son infinie sincérité quand il dit qu'il n'y a pas eu de contrepartie à la libération de la jeune française. Non, juste une coïncidence, la justice française suivait son cours et aurait libéré le criminel iranien de toute façon, et l'infinie mansuétude proverbiale de cet amoureux de la justice légendaire qu'est le chef d'état iranien a permis à Clotilde de revenir sans qu'il imagine même que son compatriote aussi honnête que lui allait revenir au pays.
 
C'est tout, Ne surtout pas aller chercher midi à quatorze heure et ne pas croire un seul instant que Kouchner nous a pris pour des cons. (les initiales de Kouchner c'est BK, ne pas croire que ça en fait un mec infect).

Je rappelle que BK en médecine est le Bacille de Koch, germe de la tuberculose

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité