Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
24 janvier 2010

Nouvelles du front

Pas mal de choses en cours en ce moment dans ma vie quotidienne. La dernière tranche d'équipement d'"Elanaveva" en vue du grand départ devrait se dérouler dans le mois qui vient (électricité moteur, électricité intérieure 12V et 220V, installation des panneaux solaires, finalisation de la mise en place du nouveau gréement, nouvelle annexe, nouveau moteur d'annexe, pompe de cale supplémentaire, révision de toute la plomberie intérieure...).

Une semaine de croisière de rodage vers Pâques, quinze jours aller-retour aux Baléares en juillet et grand départ début août.

Ma Crossfire est vendue et j'ai acheté un petit 4x4 Vitara pour les besoins quotidiens.

Nous avons créé une association 1901 en lien avec notre croisière : "Provence Brésil Cap Sud". Nous transporterons à bord du matériel médical, des médicaments, des pansements, du matériel scolaire, que nous comptons distribuer au gré des escales où le besoin s'en fera sentir. Si des lecteurs sont intéressés par la démarche, envoyer un mail à l'adresse suivante :

provencebresilcapsud@gmail.com

Le compte à rebours est bien entamé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
CherAmi<br /> Je vois qu'il y a encore bien des choses à mettre au point, avant le grand départ/"ELANAVAVA" je te souhaite bon courage!<br /> En ce qui concerne les médicaments,prenez vous des boites entamées? prendriez vous du materiel para-médical à bord? éclairé moi svp,merci!
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 943
Publicité