Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
23 août 2008

J'ai peur des rasoirs

J'ai peur des rasoirs.

Je sais, ça se voit sur ma photo ci-contre.

Dans ma jeunesse il m'est arrivé de me raser. déjà les rasoirs rasaient encore plus près, toujours plus près, certains devaient même imiter le cri du poil femelle pour faire sortir le poil mâle de son trou et le couper de leurs deux lames affutées. Maintenant on en est à trois, quatre lames, encore plus près.

Alors j'ai peur.

Si je me rase demain avec le rasoir du futur, ça risque de donner ça, surtout que je serai tenté de me raser le crâne dans le même temps :

humain_crane__bxp28217

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 973
Publicité