Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
7 avril 2008

Chinoiseries tibétaines

Un régal, ce passage de la flemme au lent pic à Paris. La tête des chinois! De quoi avoir un orgasme asexué. Je vais me repasser le film. Plus on fait des lois anti tabac, plus il y a de passages du même nom dans les rues de la capitale des droits de l'homme. Passage à tabac et à la télé. Je serai flic, j'aurais honte. Non, je ne dis pas qu'il faut avoir honte d'être flic, il faut avoir honte d'avoir cogné comme ils l'ont fait aujourd'hui sur des amoureux qui déclaraient leur flamme.

Mais ils ont parfois du bon, ces chinois, les lamas ne seraient pas si beaux s'il n'étaient pas exilés, car ce n'est qu'en exil qu'un bonze népalais.

Plus sérieusement, tout le monde se demande ce qu'il faut faire, pas grand monde ne se dit qu'on a fait une énorme connerie en donnant les JO à Pékin et qu'il va falloir en payer le prix, car il n'y a plus de bonne solution. Déjà le proverbe chinois qui dit "boycott de la cérémonie d'ouverture fermeture des contrats" paralyse et entrave beaucoup. Le geo dobbeul iou bush (des goûts) avec son Guantanamo a presque son Tibet à lui. Sarko compte les Airbus et les autres pareil.

Alors que proposer? On assume la connerie, on a dit qu'on y allait, on y va. Mais...

Mais... Vous vous souvenez de ces sprinteurs noirs américains le poing levé et les chaussures à la main sur un podium olympique? Il avait pas aimé le dobbeul iou de l'époque. Alors, que les athlètes vainqueurs (les français, peu concernés par cette hypothèse à part Laure Manaudou, peuvent s'associer par la pensée) montent sur le podium avec une robe safran et la boule à zéro, ça ce serait fort.

Laure Manaudou le crâne rasé, la seule partie de sa peau qui ne soit pas visible sur le net ! Chauve qui peut !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de toutes façons, ya belle lune que je regarde plus la télé, et cet été, j'ai bien mieux à faire que de regarder des athlétes hormonés et drogués jusqu'à la moëlle, sans compter qu'il faudra penser à zapper cette connerie de tour de France où depuis deux ans, on sait toujours pas qui qu'a gagné ;) <br /> <br /> reste une place sur ton bâteau ???
Répondre
W
On peut aussi citer Jesse Owens à Berlin...
Répondre
H
Les vacances t'ont réussi : La grande forme pour les jeux de mollets pour jambettes
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité