Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
3 avril 2008

Nouvelles du front

Je sais, je ne suis pas très assidu sur mon blog en ce moment, c'est que je suis en vacances sur mon bateau toute la semaine. Vacances qui se résumeraient ainsi : alternance de violent mistral et de pluie violente (lundi dernier), puis pannes électriques ayant immobilisé le bateau 3 jours à Bormes les Momosas d'où je ne pourrai repartir que demain, pour Bandol via Porquerolles. Il est long le travail de mise au point et de prise en main de ce bateau.

Heureusement, il y a eu ces 3 jours à Port Cros, où Elanaveva fut les deux derniers jours le seul bateau dans ce port enchanteur si encombré en saison...

Et puis les rencontres faites sur les pontons, comme le procureur général de Bruxelles en croisière pour 15 jours sur un voilier de location qui a apprécié que j'aie des glaçons à bord pour le pastis, ou ces amis qui ont leur bateau au Lavandou, à un jet de pierre d'ici et avec qui nous avons partagé tous les repas depuis 2 jours. Dire que je comptais sur cette semaine de mer pour me mettre un peu au régime. La convivialité est anti-diététique par définition.

Bon, c'est apéro moins le quart, le travail m'appelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Heureusement que sur mer tu ne risques pas de croiser un gendarme qui t'oblige à souffler dans le ballon, tu ne risques pas non plus de rater le virage...mais fais gaffe tout de même il vaut mieux mourir en bonne santé que malade et çà comme toubib tu le sais mieux que personne. Bises à vous 2
Répondre
N
Il y a longtemps que l'on avait compris, que ton absence manuscrite, était dû à ton obligation de voguer sur la mer...<br /> Alors bon vent, bons apéros, mais nous faire croire que tu travailles, c'est un peu trop !<br /> Dites moi donc toubib c'est une vessie ou une lanterne ?
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 959
Publicité