Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
14 avril 2008

Sarkolusconi et inquiétudes diverses.

La droite passe en Italie, et Berlusconi a encore plus de mérite que Sarko parce qu'il n'avait pas la négrière Royal en face de lui mais un vrai candidat.

Il n'empêche que quelles que soient mes opinions politiques, je trouve le retour de Berlusconi inquiétant. Ses antécédents sont aussi chargés que ma langue un lendemain de beuverie.

Sinon, à titre anecdotique signalons les pays en famine dont le nombre augmente. Vont pas arrêter de faire chier, ces mal-blanchis qui ont encore un peu de riz à regarder (pas à bouffer, c'est hors de prix)? Au point où on en est, qu'on arrête de cultiver du riz et du blé et qu'on fasse de la betterave ou du colza pour faire rouler ma Chrysler, non mais des fois... Y a la surpopulation,  y a le prix du pétrole, alors heureusement nos dirigeants et écolos de tout poil ont la solution : rouler au biocarburant. C'est bien pour ma Chrysler, c'est bien pour ma tranquillité en voyage parce partout il n'y aura que des touristes (les autres seront morts de faim). C'est vrai quoi, le vrai choix de l'humanité aujourd'hui c'est nourrir ceux qui ont faim ou faire rouler ma Chrysler et résoudre le problème de la surpopulation... Moi j'ai choisi... L'intérêt général d'abord. Et je comprends le double sens du verbe "rouler".

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 857
Publicité