Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
27 janvier 2008

Sexagénaire

Voilà. C'est fait. Depuis hier j'ai rejoint le club des sexagénaires. Des vieux comme je disais quand j'étais gamin. Je me console en me disant que dans sexagénaire il y a sex.

Le 26 janvier est aussi l'anniversaire de Paul Newman et de Michel Sardou, qui a juste un an de plus que moi. C'était aussi celui de Stéphane Grapelli qui a eu 40 ans le jour de ma naissance, et qui aurait donc eu 100 ans hier.

Nous avons fait la fête à bord avec des amis. Aline a préparé un couscous, les copains ont amené le champagne et j'ai sorti de ma cave (c'est à dire les fonds du bateau) des bouteilles de Croze-Hermitage 2004 de chez Jaboulet Aîné.

Ce matin un peu mal au cheveux, ça doit être le shampoing qui ne me convient pas. Je vais changer de marque.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben écoute,j'avais bien senti que ce jour là il se passait quelque chose de spécial dans notre coin...ce feu d'artifice et ces bouchons de champagnes c'était donc pour toi. Bon anniversaire "Vieux Gaffeur, oh pardon Gaffer" avec un peu de retard.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 947
Publicité