Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
22 janvier 2008

Homosexualité et adoption

La France vient d'être condamnée par la Cour Européenne des Droits de l'Homme pour discrimination. Elle avait refusé à une homosexuelle l'adoption d'un enfant.

Bientôt elle sera condamnée pour ne pas autoriser le mariage gay. Or justement c'est bien triste. Une société qui considère l'homosexualité comme une forme normale de sexualité permettant de s'intégrer en tant que couple dans la société est suicidaire. Voici ce que j'écrivais ici même, il y a quelques mois voire plus, au tout début de ce blog :

L'homosexualité s'enracine sur la perte de sens du monde moderne où l'on ne comprend plus que la réalisation de l'homme passe par la quête de l'unité, et celle-ci ne peut se trouver que par l'union avec le contraire, non avec le semblable. Or, de nos jours, le contraire fait peur à beaucoup qui se rassurent dans le semblable. C'est comme si on voulait marcher avec deux chaussures gauches. La régression humaniste de l'antiquité grecque explique probablement la place qu'a prise l'homosexualité masculine à ce moment-là. Encore un élément de plus pour confirmer la décadence de cette civilisation. Il ne s'agit certes pas de condamner et de fustiger l'homosexualité, la tolérance consiste justement à accepter que cela existe sans le réprimer, mais il ne faut pas non plus suivre le chemin inverse et considérer l'homosexualité comme une forme normale, ce que la civilisation actuelle tend pourtant à faire. Ça reste une anomalie, qui doit continuer à être considérée comme telle, quelles que soient les interprétations que l'on donne sur la différenciation sexuelle et l'éclosion des potentialités de la psyché et du soma selon les circonstances ; les explications psychanalytiques ou sociologiques, le devoir de tolérance qu'il n'est pas question de remettre en cause, le respect de la liberté de l'individu, tout cela ne doit pas conduire à une « normalisation ». Que des couples homosexuels existent et vivent en paix, soit ! Mais leur reconnaissance sociale au même titre qu'un couple normal, comme on le voit dans certains pays scandinaves, en Belgique, en Espagne, et même en France où le PACS le fait sans le dire explicitement, est un des signes de la dégénérescence de notre époque.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vive l'impolitiquement correct de ce blog et de son auteur. Bises à vous 2.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 952
Publicité