Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
16 juin 2007

Météo Vista

Vista offre une colonne de gadgets à droite de l'écran. Moi j'y ai mis le calendrier et l'horloge, un diaporama de mes photos préférées, et surtout un bandeau météo qui me donne pour une ville donnée la température et l'ensoleillement en temps réel. J'ai mis Toulon, bien sûr, ce qui est stupide car il me suffit de regarder par la fenêtre. Alors j'ai mis deux autres bandeaux météo : Dinan, ville chère à mon coeur où j'ai vécu plusieurs années (mon bateau était alors à Saint Malo) et Paris. Et j'avoue ma perversité. Voir Toulon avec un grand soleil et 26° c'est bien. Voir en même temps la pluie et 10° de moins sur les deux autres bandeaux, c'est encore mieux.

J'apprécie d'autant plus ce soleil que les autres ne l'ont pas.

Dois-je en parler en confession?

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité