Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
10 juin 2007

Hamilton a-t-il tué Alonso?

Chapeau. Première saison de F1, un podium à chaque course, une victoire aujourd'hui, comme Heidfeld et Wurz, il n'a commis aucune faute et il est en tête avec 8 points d'avance au championnat.

Et surtout, il a rendu fou Alonso. Alonso dont je disais ici même l'an dernier qu'il était dommage de le voir prendre la grosse tête. Le double champion du monde dépouillé de sa superbe par le débutant. La leçon d'humilité n'est pas imméritée. Si Fernando est un grand champion, il saura gérer cette pression inhabituelle pour lui, différente de celle qu'il a connue avant. J'attends la suite avec impatience.

Alonso à la faute au même virage à plusieurs reprises (rappelons qu'une de ses rares fautes de pilotage c'était justement au Canada il y a deux ans), les Ferrari à la dérive, le beau podium d'Heidfeld et Wurz.

Et j'attends avec impatience des nouvelles sur la santé de Kubica. C'est un miracle qu'il soit encore en vie. Les images du choc que j'ai vues sur le net sont effrayantes.

Et finalement je me demande si la voiture qui a fait le plus grand nombre de tours en tête n'est pas la voiture de sécurité.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 857
Publicité