Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
16 juin 2007

Humeurs du jour

D'abord je vous livre un scoop... Tenez-vous bien, je vous l'annonce en exclusivité mondiale : l'UMP va avoir la majorité demain.

Une cellule psychologique est mise en place pour soutenir Ségolène.

Hamilton vient à nouveau de commettre un crime de lèse-majesté : il a encore pris la pole à Alonso.

Une cellule psychologique est mise en place pour soutenir le pilote espagnol.

J'ai mis du champagne au frais pour fêter demain soir la défaite de Montebourg, le résultat électoral qui me ravira le plus depuis la veste de Martine Aubry encore dans toutes les mémoires (elle n'a même pas eu de cellule psychologique, elle!).

Si Montebourg était élu, j'aurais besoin qu'il me prête sa cellule psychologique.

SVP pas de cellule psychologique pour François Bayrou, il y a trop de boulot.

Quant au PC, il a ses propres cellules. Elles marchent très bien sur le plan psychologique puisque veste après veste la Buffette est persuadée que le PC va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité