Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
8 février 2007

Bové la prison et les OGM

Honnêtement, ça ne me fait ni chaud ni froid que Bové aille en prison. Je ne le lui souhaite certes pas, déjà par solidarité entre fumeurs de pipe car depuis le 1er février il ne pourrait plus passer le temps à compter les volutes.

Quand je lis son programme pour la France (comme pour Besancenot ou Arlette d'ailleurs), je deviendrais presque impatient de le voir derrière les barreaux tant il s'agit là d'une démagogie inconsciente et meurtrière qui mettrait toute la nation à genoux et exsangue si elle était mise en oeuvre. Comme me le faisait remarquer un de mes amis un soir dans les Alpes, nous admirions depuis le refuge de Pilatte le coucher de soleil sur les Bans : "c'est beau mais ça ne donne pas encore une idée de l'infini. La seule chose qui donne une idée de l'infini, c'est la connerie humaine".

Non. Ce qui m'embête vraiment c'est que Bové aille en prison pour une des rares choses sur lesquelles il ait raison : les OGM. Jetez un coup d'oeil, tant que Monsanto n'a pas réussi à faire fermer le site, sur :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

C'est édifiant. Regardez l'émission, faites-la connaître autour de vous.
Ceux qui mériteraient la prison, ce sont ceux qui empêchent, avec la complicité des états, de rendre publics les travaux qui prouvent la nocivité des OGM ou qui empêchent qu'on poursuive ces recherches. Monsanto assassine la planète et c'est Bové qui va en Taule. Alors que l'arrachage des plants d'OGM, c'est de la légitime défense.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité