Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
31 mars 2006

Montres de rêve

Après cette réflexion sur le temps, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques unes des montres qui me font rêver :5054_j_l2

D'abord une "pas chère", une Patek-Philippe qui vaut moins de 15000€, puis une ou deux Bréguet qui en valent chacune le triple.5187br_15_986face_big 5327ba_1e_9v6face_big1Et enfin la "tour de l'ile" de Vacheron-Constantin. Elle réunit sur deux faces (facile de lire sur les cadrans côté peau!) toutes les complications horlogères connues. Elle ne coûte, je l'écris en lettres, qu'un million cinq cent mille euros. Dépêchez-vous si vous la voulez, c'est une série limitée à moins de dix exemplaires je crois.

tourdelile1

tourdelileback1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi rilettes du mans ?<br /> -Parce que nous n'avons pas les même valeurs.<br /> C'est de l'humour !<br /> Et pourquoi les boucles d'oreilles ?<br /> -Pour que les gens dans mon dos puissent lire l'heure sans avoir à demander.<br /> Oui c'est encore du l'humour !
Répondre
N
Very très bieautiful, comme dirait la campagnarde, la recto verso, ils l'a fabriquent version boucles d'oreilles ?<br /> Patey philippe connais pas, mais a mon avis si je vois quelqu'un avec son nom sur sa montre, je saurais à qui il l'a prise, non mais...<br /> Quand on aime on ne compte pas, je vais dans les vignes très cherement parfumé.<br /> Nadine
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 410 008
Publicité