Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
21 novembre 2021

Rama Yade en plein délire

Dans son indignation contre l'esclavage qui fait qu'elle se sent agressée quand elle passe devant une statue de Colbert, Rama Yade illustre tout à fait le racisme anti-blancs qui prévaut désormais partout, enfin partout où il y a des noirs.

Elle oublie que les ignobles négriers français ne sont pas allés chercher les esclaves dans la forêt, ils leur ont été livrés et vendus par leurs « frères » noirs.
Elle oublie que le trafic d’esclaves existe encore sur la côte orientale de l’Afrique à destination du Yémen et de l’Arabie Saoudite conduit par des noirs pour des arabes.
Elle oublie que la traite des blancs par les pays du Maghreb a été plus importante que la traite des noirs vers les Amériques.
Elle devrait lire le très beau reportage de Joseph Kessel "Marchés d'esclaves", mais je pense que son entendement est obscurci par une doctrine malsaine. Les noirs sont les nouveaux suprémacistes et font en sorte qu'un blanc, catholique pratiquant, de droite, de surcroît hétérosexuel de stricte observance, comme moi n'a plus vraiment sa place dans leur monde.

IMG_3074

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 989
Publicité