Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
28 octobre 2020

Hydroxychloroquine : exemple d'efficacité

Un médecin lozérien, que je remplace régulièrement, j'y retourne d'ailleurs pour 15 jours mi-novembre, a affronté un foyer épidémique dans la maison de retraite de son village (je déteste les mots "cluster" et EHPAD).

Une quinzaine de patient touchés, tous octogénaires ou nonagénaires.

Il les a soignés avec le protocole Raoult.

Deux morts, un de 95 ans un autre de 96 ans, âges auquels on a bien le droit de mourir d'un rhume ou de n'importe quoi, ou même de rien du tout. Tous les autres ont guéri.

Je suis pas ailleurs persuadé que sur le nombre de morts annoncé en France, on a étiqueté Covid des rhinopharynigtes, des rhumes etc...

Cette épidémie n'est pas plus grave que les maladies saisonnières habituelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces retours, c'est rassurant de savoir que nombre de nos anciens peuvent résister à cette attaque ! <br /> <br /> prenez soin de vous alors pendant ces 15 prochaines jours d'activité intense.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 857
Publicité