Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
1 septembre 2020

Devis façade

Notre maison de village a besoin sur une de ses façades d'une rénovation.

Je dispose de deux devis.

L'un mesure ma façade à 92 mètres carré, l'autre à 105. Le premier serait-il moins cher? Que nenni!

Le premier devis facture 52€ TTC du mètre carré, le second 20€.

Le premier devis facture, au mètre carré, 8€ de décroutage et 10€ d'échaffaudage, plus 100€ de déblaiement masquage.

Le second facture 6€ du mètre carré la pose de l'échaffaudage, rien d'autre.

En clair, j'ai un devis à 7306€ et un autre à 3066.

Alors je me suis dit qu'il y en avait peut-être un qui travaillait bien et l'autre qui faisait n'importe quoi. Alors je suis allé voir ce qu'ils avaient fait à droite et à gauche. Alors je penche plutôt pour dire que les deux travaillent bien mais qu'il y en a un qui nous prend pour des anglais.

Les paris sont ouverts, qui va faire la rénovation de la façade (non chérie je ne parle pas de ton maquillage)?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 943
Publicité