Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
3 juillet 2020

Chloroquine ou Remdevisir?

Moins de 50€ la traitement complet de 5 jours avec antibiotique. Et ça marche! Ce résultat ne fait que confirmer les résultats de l'enquête observationnelle épidémiologique rétrospective de l'IHU de Raoult.
Mais Gilead veut imposer le Remdevisir à 2000€ la cure de 5 jours, qui n'a rien prouvé sinon qu'il a des effets secondaires graves que la chloroquine n'a pas.
C'est pas sérieux ni admissible que Big Pharma ne touche pas le pactole non mais des fois ! Et c'est pas avec le protocole Raoult qu'elle gagne du fric !
Alors haro sur Raoult avec la complicité de Martin Hirsh qui hurle au faux témoignage, des vendus du comité scientifique qui hurlent à l'insulte et la diffamation...et de tout le choeur des vierges achetées par Gilead dont la liste a été donnée ici il y a quelques jours avec les montants touchés.


Cachez ce médicament bon marché que nous ne saurions voir!

 

Article paru sur Financial Afrik le 2 juillet

Le lien :

https://www.financialafrik.com/2020/07/02/hhydroxychloroquine-une-etude-americaine-qui-change-tout/?fbclid=IwAR3vpUXjhi8_5vioUa32QQdsRmZMtj1BglMDmKc30adlgPoYsGizzqFllf0Hydroxychloroquine: une étude américaine qui change tout!

Une étude américaine de Détroit bouscule la donne. L’utilisation d’hydroxychloroquine seule et en association avec l’azithromycine est  associée à une réduction significative de la mortalité hospitalière par rapport à l’absence d’hydroxychloroquine. Les résultats de cette étude observationnelle fournissent des données cruciales sur l’expérience de la thérapie à l’hydroxychloroquine, justifiant des directives provisoires nécessaires pour la pratique thérapeutique du COVID-19.

Sur 2 541 patients , avec une durée d’hospitalisation totale médiane de 6 jours, l’âge médian était de 64 ans (I53-76 ans), 51% d’hommes, 56% afro-américains, avec un temps médian d’hospitalisation de 28,5 jours, les résultats montent que la mortalité globale à l’hôpital était de 18,1% par traitement hydroxychloroquine + azithromycine, 20,1% hydroxychloroquine seule .

La principale cause de mortalité était l’insuffisance respiratoire (88%); aucun patient n’avait de torsades de pointes documentées

Dans cette évaluation multi-hospitalière, lors du contrôle des facteurs de risque COVID-19, le traitement par l’hydroxychloroquine seule et en association avec l’azithromycine a été associé à une réduction de la mortalité associée au COVID-19. Des essais prospectifs sont nécessaires pour valider ces résultats .

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 985
Publicité