Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
14 février 2019

Contrecourants

Jean-Claude Bourret m'a gratifié d'une critique très élogieuse de mon dernier livre sur Facebook.

Je rappelle que ce livre, politiquement non correct entre autres à cause d'un chapitre sur le drame de la laïcité et de propos sur la notion de race ou sur l'homosexualité, a été refusé par tous les éditeurs, y compris celui de mes deux premiers ouvrages.

Si vous êtes intéressés, je l'ai auto-édité sur Amazon, qui l'imprime à la demande. Il suffit de taper mon nom ou le titre sur amazon.fr pour pouvoir le commander.

Voici le texte de Jean-Claude :

Rencontre initiatique...

Sur le chemin d'un homme qui cherche en permanence le sens de sa vie, il y a parfois une lumière intense : celle de la Connaissance à l'état pur...

Dans notre monde rationnel, matérialiste, manipulé par les forces de l'argent, il est rassérénant d'ouvrir la porte qui conduit sur une réflexion profonde, appuyée sur une culture référencée et indiscutable.

Claude Grellet , médecin de profession, mais sage d'orientation, a écrit un chef d'oeuvre, que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent, à commencer par les FM...

Je reviendrai à plusieurs reprises sur les analyses de Claude Grellet, mais plutôt que d'acheter le dernier roman "à succès", qui n'est rien d'autre que la promotion d'un éditeur via un auteur, je vous engage à lire cette saga culturelle passionnante, ou juifs, chrétiens, musulmans (et bien d'autres) vont être passionnés par des pans de leur culture, qu'ils ne connaissent pas forcément...

 

Contrecourants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité