Trump est presque unaniment considéré chez nous, surtout par la presse, comme un crétin, un fou, un danger public qui va appuyer sur le bouton nucléaire, un incapable notoire qui a fait souvent faillite et ne pourra pas réussir sur le plan économique, un pourri qui s'est fait élire grâce à une collusion avec les Russes, et j'en passe. Lors de l'escalade verbale sur les menaces avec la Corée du Nord, tout le monde parlait de guerre nucléaire proche, et heureusement que l'impeachment probable  et prochain allait le mettre hors jeu, John Kerry l'a même promis aux Saoudiens il y a quelques semaines.

Ce crétin dangereux a probablement par mégarde et par accident produit les effets suivants :

- Réconciliation des deux Corée avec désarmement nucléaire

- Réduction drastique du chômage et des impôts

- Coup d'arrêt à l'escroquerie climatique au grand dam de notre banquier-président qui a du mal désormais à faire lever son impôt carbone sur toute la planète.

- Mise en évidence de la machination des démocrates avec la complicité avérée du Procureur Mueller et du patron du FBI, qui vient d'être viré, pour faire croire à une collusion avec les Russes dont il est prouvé aujourd'hui qu'elle n'a jamais existé.

Mais en France vous n'entendrez jamais de telles infos. Car non seulement il est malvenu de dire du bien de Trump, mais surtout il est interdit de ne pas en dire du mal.

Trump, le meilleur président américain depuis Roosevelt.