Macron réussit un sans faute sur la forme dans son parcours américain. Et beaucoup ne voient que la forme et pas le fond qui est beaucoup moins reluisant. rappelons des antécédents gravissimes et impardonnables :

- Ministre, il a hurlé avec les loups contre les forces de l’ordre dans l’affaire Théo, on sait aujourd’hui qu’il n’y a eu aucune bavure et que Théo est un voyou menteur et manipulateur.

- Lors de sa campagne son acte de repentance en Algérie est honteux. Loin d’être un crime contre l’humanité la campagne de 1830 a libéré un peuple de l’oppression turque et a créé l’Algérie en lui donnant même son nom. Toutes les infrastructures bâtiments gares voies ferrées routes sont des cadeaux des Français à l’Algérie.

- Il a été élu sur l’assassinat politique de Fillon commandité par ceux dont il est la marionnette.

- Il a contraint le Général de Villiers à démissionner alors que ce dernier s'inquiétait à juste titre des coupes budgétaires, en hurlant "je suis le chef", un vrai chef n'a jamais besoin de le dire.

- Il est le complice et l’acteur de l’escroquerie climatique et il fait de la constitution une poubelle en y inscrivant ce qui n’est qu’un prétexte à la levée d’un impôt mondial sur le carbone

Il est pire qu’hollandouille car lui il est très intelligent et d’autant plus dangereux.

Macron a été mis en place presque à l'insu de son plein gré pour mettre en oeuvre le programme de ceux qui dirigent ceux qui nous gouvernent.

Invasion migratoire pour trois objectifs : destruction de l'identité nationale grâce à l'islamisation, création d'un vaste marché indifférencié sans référence culturelle à ce qui a pu faire la grandeur et l'image de la France, formation d'un vaste pool de consommateurs lambda.

Privatisations à outrance pour détruire le service public, la réforme de la SNCF n'a pas d'autre but.

Soutien d'une Europe pourtant indéfendable avec des tares comme Junker et Cie, pour diluer les effets décrits ci-dessus dans l'espace géographique ainsi défini.

Avoir voté Macron c'est avoir tenté d'assassiner la France.