Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
26 mars 2018

Le tricycle du photographe

J'ai complété ma panoplie du parfait petit photographe. Non, pas de nouveau boitier, pas de nouvel objectif.

Un tricycle à assistance électrique.

Pour la vadrouille photographique c'est idéal. C'est stable, on n'a pas besoin de mettre pied à terre, on s'arrête, on prend l'appareil dans le panier avant et on fait la prise de vue. Et ça permet de se promener avec pas mal de matériel lourd sans avoir à le porter.

Ces tricycles sont français, fabriqués à Miramas, livrés à domicile pour 1€ de plus. J'ai reçu le mien ce matin et j'ai déjà écumé les berges du Gardon au pied de mon village.

Tout sur ces tricycles à l'adresse suivante :

https://www.le-tricycle-francais.fr

IMG_0737

photo 3

Tricycle-1

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité