Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
25 mars 2018

Hollande et Macron les présidents de la honte

J'ai honte pour la France quand Hollande la ridiculise avec l'affaire Leonarda.

J'ai honte pour la France quand Hollande rend publiquement visite à Théo, ce voyou menteur et manipulateur dont l'enquête a montré qu'il a tout inventé à propos de ce viol par matraque.

J'ai honte pour la France quand Hollande "lâche" la police qui a tant besoin de soutien, surtout de la part de nos dirigeants.

J'ai honte pour la France quand le futur président Macron, ministre en exercice, prend fait et cause pour Théo en fustigeant lui aussi les forces de l'ordre pourtant irréprochables.

J'ai honte pour la France quand le candidat Macron en Algérie étale de la repentance comme de la confiture sur sa campagne électorale à propos de la colonisation, alors qu'en 1830 la France a libéré un peuple du joug des Turcs qui le réduisaient en esclavage, a créé l'Algérie et lui a donné son nom, et a tout construit des infrastructures vitales : routes, villes, hôpitaux, écoles...

J'ai honte pour la France quand le président Macron contraint le Général de Villiers à démissionner, en clamant dans ses gesticulations qu'il est le chef. Un vrai chef n'a jamais besoin de le dire, l'autorité est naturelle, elle ne se décrète pas.

J'ai peur d'avoir trop souvent honte de ces personnes qui abîment le pays et son image.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 929
Publicité