Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
15 janvier 2017

L'imposture du GIEC : les preuves

Il est curieux que seuls des journaux de droite, et encore pas tous, il n'y a que Valeurs Actuelles et Boulevard Voltaire, traitent du climat en présentant le point de vue des climatosceptiques. Ce qui m'a valu, quand j'ai présenté mes sources, de me faire traiter de fasciste. Si un jour le Pen dit le soleil se couche à l'ouest, le prochain qui dira la même chose sera un n'horrible fasciste. On disqualifie l'avis le plus autorisé, le plus fiable, en disqualifiant politiquement son auteur, sans se pencher sur la réalité de ce qu'il dit. C'est une technique vieille comme le monde, très développée en Chine notamment.

Boulevard Voltaire a fait fort ce matin.

Que celui qui peut contredire un élément de cet article m'écrive, il m'épatera.

 

http://www.bvoltaire.fr/claudebrasseur/il-ny-a-aucun-lien-entre-co2-et-climat,306498?mc_cid=00240ef4fd&mc_eid=d77e9de73c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité