Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
19 avril 2014

Le gardasil innocent

La vaccination des jeunes filles par le Gardasil déchaîne les passions en France. On retrouve les mêmes ingrédients que lorsque la rumeur publique s'en était pris à la vaccination contre l'hépatite B, avec le même épouvantail : le risque d'induire une sclérose en plaques.

Dans les deux cas, il n'y a aucun lien démontré, et l'incidence de la S.E.P. n'est pas significativement plus grande chez les vaccinés que dans la population générale. Cette rébellion contre la vaccination en général est un réaction franco-française peu justifiable. Cela s'est aggravé avec la bêtise consternante de la Bachelotte lors de la grippe H1N1, et là il était légitime de ne pas se soumettre aux injonctions (et injections par la même occasion) stupides et navrantes de la ministre à la fois la plus incompétente et la plus suffisante et auto-satisfaite que la France ait jamais connue. 

Var-Matin a publié ce matin l'interview d'un spécialiste monégasque qui remet bien les pendules à l'heure.

 

 

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Je vous remercie pour cet article. Je suis complètement passé à côté de cette information et je trouve cela un peu choquant effectivement. Bonne journée.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité