Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
30 mai 2013

Affaire Bettencourt : où sont les vrais pourris?

J'ai été médecin-expert pendant de longues années.


Lorsque la question portait sur la date de début de ce que je constatais, le plus souvent, sauf argumentation solide, je répondais dans mes conclusions que je ne pouvais juger qu'au jour de l'expertise.

Pas question de remonter le temps.

En matière psychologique, il est évident qu'un expert ne peut pas dire en 2011 que l'état de faiblesse remonte à 2006. Les témoignages divers et variés ne peuvent pas suffire à l'affirmer. Il faudrait pour cela plusieurs expertises et un examen de tous les avis et témoignages par la justice.

Quand en plus l'expert en question reçoit des honoraires démesurés, que lui accorde le juge sans prendre l'avis pourtant obligatoire du Parquet, la gravité des choses est multipliée.

Amusez-vous aussi à étudier les antécédents du juge Gentil, notamment en matière de fausses déclarations et de chantage à l'emprisonnement pour obtenir de faux aveux...

Sarko peut dormir sur ses deux oreilles. Ouf!

A propos, qui s'en est pris à Henri Gaino quand il a dit que le juge Gentil déshonorait la justice? Il se sent merdeux ou il est de mauvaise foi?

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 920
Publicité