Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
4 juin 2011

Tarn la troisième rivière

Après les Gorges du Tarn, après celles de la Jonte, quelques jours dans les Gorges de la Dourbie, près de son confluent avec le Tarn à Millau. J'y ai retrouvé un cousin germain et mon ami Jean-Paul, chez qui je vais régulièrement dans les Charentes, qui assiste ici à une sorte de congrès de pêche à la mouche. Ses sites sur le sujet figurent dans les liens ci-contre.

D'abord des nouvelles de ma santé : je vais bien, tout baigne, comme en témoigne la photo prise ce matin :

DSCN3593

Pour le reste, nous n'avons pas quitté le Tarn sans monter au Point Sublime :

DSC03882

DSC03886

DSC03887

Ensuite, promenade à Millau puis escapade 4x4 dans des chemins impraticables autrement pour le site de Roquesaltes. Voici quelques photos du site et du village en dessous, La Roque Sainte Marguerite.

Les Halles de Millau :

DSC03888

DSC03889

DSCN3578

DSCN3582

DSCN3585

DSCN3586

DSCN3589

DSCN3592


Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 982
Publicité