Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
6 octobre 2010

Les parapluies de Funchal

Passages nuageux et pluvieux toute la journée. C'était une bonne idée d'avoir loué une voiture plutôt que quatre scooters, surtout qu'il y a 35 km à parcourir entre Quinta do Lorde et Funchal, la capitale de l'île, que nous avons atteinte en fin de matinée.

Recherche - difficile mais fructueuse - du matériel dont nous avions besoin, sauf pour un ridoir de galhauban que je dois faire venir de France. Filet de morue pannée avec un peu de vinho verde local pour la pause déjeuner, promenade dans la ville, quelques achats, grosse halte au supermercado de Machico, la deuxième ville de l'île, à une dizaine de kilomètres de notre marina, et JP est en train de nous préparer des gambas flambées au pastis.

DSCN1636_redimensionner

DSCN1645_redimensionner

DSCN1649_redimensionner

DSCN1651_redimensionner

DSCN1654_redimensionner

DSCN1656_redimensionner

DSCN1661_redimensionner

DSCN1665_redimensionner

DSCN1669_redimensionner

DSCN1674_redimensionner

DSCN1685_redimensionner

Il pleuvait, désolé pour les gouttes d'eau sur l'objectif



Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours autant de plaisir d'avoir de vos news et de belles photos .même si le temps n'est pas trop de la partie.<br /> alléchant les gambas au pastis étant du sud .Bon appétit.<br /> Bises.
Répondre
B
Palpitant ... Je n'ai jamais aimé le pastis mais les gambas flambées avec ... mmmm. Ce n'est pas une croisière régime et vous avez bien raison.<br /> Tous les jours je voyage. Merci<br /> Bises à tous
Répondre
D
en fait, suivre vos aventurs, c'est encore mieux que plus belle la vie, pour ceux qui suivent cette série. On a même le menu de vos repas!!<br /> <br /> bises
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité