Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
26 mai 2010

News

Je n'ai pas été très présent ces derniers jours, et ça va empirer vu que je passe désormais plus de temps à bord d'Elanaveva que chez moi ou ailleurs.

Je reviens de quatre jours à Porquerolles, première navigation depuis novembre dernier. Un petit rodage. Encore quelques travaux à faire. Demain grande révision mécanique, il faudra ensuite réparer une connexion du GPS principal, installer une pompe de cale supplémentaire, réparer la fuite du chauffe-eau, quelques toiles pour nous protéger du soleil et ce sera le top.

Je suis déjà en roue libre à l'hôpital, et bientôt le grand appareillage...

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 989
Publicité