Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
27 janvier 2010

Grippe A : l'OMS en accusation

Le Conseil de l'Europe ne fait pas dans la dentelle dans sa demande d'explication à l'OMS. Les chefs d'accusation ne sont pas moins que :

  • Avoir surestimé la gravité de l'épidémie.
  • Avoir été influencée par l'industrie pharmaceutique, notamment par des membres de l'OMS à deux casquettes, partie prenante tant dans l'organisation  que dans l'industrie.

Par ailleurs certains "experts" pensent que le risque vaccinal (avec adjuvant) était plus important que le risque de la maladie, ils suggèrent qu'on n'a pas fini d'en voir les conséquences.

Le véritable principe de précaution n'aurait-il alors pas dû être de ne pas vacciner?

Pour plus d'info voir ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle escroquerie mondiale que cette pandémie inventée de toute pièce par L'OMS. On devrait les traduire au tribunal international. Quelle catastrophe et à quel prix.<br /> <br /> Que dire du vaccin dont on connaîtra les effets secondaires dans quelque temps.<br /> <br /> L'OMS a provoqué une psychose de peur pour faire en sorte que la planète soit vaccinée. Heureusement que le succès a été mitigé.<br /> <br /> Mais qui va payer le prix pour cette bavure à haute échelle ?
Répondre
G
Quelle escroquerire mondiale cette pandémie inventée de toute pièce. On devrait tout simplement les traduire en justice au tribunal international.<br /> <br /> L'OMS a provoqué une psychose de peur pour faire en sorte que la planète soit vaccinée, heureusement, le succès a été très mitigé au grand désarroi de l'OMS<br /> <br /> Et tout ça, à quel prix, si je pense en plus aux effets secondaires du vaccin.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 943
Publicité