Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
16 décembre 2009

Afghans déserteurs

Là je ne vais pas me faire que des amis...

Mais quand des Américains, des Français, des Canadiens, des Anglais, se font tuer en Afghanistan pour libérer un pays, les adultes de ce pays qui le fuient sont des déserteurs. Qu'ils y retournent pour se battre. Nos résistants se sont bien battus dans les années 40 et ont aidé les armées alliées. Qu'ils en fassent autant.

Je trouve seulement que 8 dans un charter ce n'est pas assez.

Je vais mettre mon gilet pare-balles et me réfugier dans mon bunker...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très bien d'avoir le courage de ses opinions.<br /> Je ne vous juge pas, pour moi chacun à le droit de penser ce qu'il veut.
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité