Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
9 décembre 2009

La fin du Mediator

Enfin! Les autorités sanitaires ont obligé les laboratoires Servier à ne plus commercialiser le Médiator.

Depuis plus de vingt ans je clame que ce médicament utilisé par les obèses et les diabétiques est dangereux. C'est une amphétamine déguisée qui ne voulait pas s'avouer comme telle.

On en a enfin constaté la toxicité, surtout sur le plan cardiaque.

Dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis bien de ton avis, ma grand mere est morte du diabete et moi je mange trop de sucre et j ai un peu trop de cholesterol, seul ce medicament retablissait mon physique mon moral mon appetit outrancier de sucre. dommage que nous payons pour ceux qui en ont abuse, pendant 10 ans je crois que tous les medocs sont dangereux, j espere qu il y aura une nouveaute......pour les dispositions aux diabetes<br /> merci
Répondre
E
Le médiator est un bon produit pour les diabétiques obèses ou en surpoids, je le prends depuis 1 an, j'ai perdu 8 kilos, et ma glycémie est descendue, Médiator me convient parfaitement et m'empêche de sauter sur les sucreries, boissons sucrées, pâtisserie, etc........<br /> Mais ne me coupe pas l'appêtit car je mange à tous les repas, de tout, légumes viandes, laitage, fruits.......<br /> Maintenant qu'allons nous faire (car je ne suis pas la seule dans ce cas), pour repousser le sucre car c'est vraiment une addiction depuis mes jeunes années, Médiator me détendait moralement aussi et j'étais mieux dans ma peau. Quel produit va le remplacer ? Pas Alli car je n'aime pas les coupe faims, il est très agréable de manger.......<br /> Merci de me répondre si vous avez une solution à m'apporter.
Répondre
P
Mon médecin m'a dit hier qu'il n'était plus prescrit (j'étais sous médiator depuis 3 ans pour cause de glycémie élevée). Ce médicament ne m'a jamais fait baisser ma glycémie et celui-ci qui soit disant devait me faire perdre un peu de poids n'a jamais eu aucune action à ce niveau là.<br /> Il ma dit qu'en fait il entraînait dans certains des complications style soufle au coeur... chez les personnes qui le prenaient depuis plus de 10 ans. Quand arrêteront ils de nous prendre pour des cobayes. 10 ans pour se rendre compte des effets néfastes d'un médicament c'est long quand même. Vous ne trouvez pas ?
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 410 008
Publicité