Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
6 mai 2009

Nonce apostolique

Je reviens sur les cardinaux. Non pas pour mettre les choses au point, il en faudrait quatre d'ailleurs...

Oui? Allo? Je parlais des points cardinaux, il sont quatre, ne perdez pas le nord.

Allo? Comment ça les évêques qui ne sont point cardinaux sont bien plus que quatre?

Bip.... bip.... J'ai raccroché, il m'énervait ce mec avec son mauvais esprit...

Revenons à notre point cardinal. Ou plutôt à un cardinal célèbre, Jean Daniélou, mort en accédant au septième ciel dans les bras d'une petite vertu il y a des lustres.

Je me dis que c'est dommage que Daniélou n'ait pas été nonce apostolique à ce moment là. La presse en aurait plus parlé...

Car la petite vertu aurait été une petite à nonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme quoi on peut faire voeu de célibat-et non de chasteté-et quitter la chaire en aimant la chair; humm
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 943
Publicité