Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
25 septembre 2008

Chère Crossfire

Je viens de récupérer ma Chrysler à la révision des 60000 km. Celui qui me l'a vendue il y a un an et demi veut me la racheter, il a des demandes, mais le chef d'atelier la veut pour lui. Elle ne se fait plus et est paraît-il recherchée.

Il semblerait que je puisse la revendre, après 30000 km de plus qu'au moment de l'achat, pour le prix que je l'ai payée.

Mais elle me plait vraiment trop, je me régale trop à la conduire, et je la garde.

DSC02403r

Le voilier qui est devant la voiture non plus n'est pas à vendre ! Non mais des fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 999
Publicité