Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
15 septembre 2008

Un coup de jeune

Un joli coup de fraîcheur, ce podium à Monza. Trois pilotes qui ont décroché tous les trois cette année leur première victoire en F1. Les jeunes talents aux dents longues sont là, et les vieux briscards ou les bons mais pas très bons ont du souci à se faire.

Donc ça va bouger dans les paddocks, et ce qui me réjouit, c'est que le nombre d'écuries pouvant prétendre à la victoire ne se limite plus à une ou deux comme les années précédentes.

Je sais, j'ai dit plus tôt que j'arrêtais de regarder la F1 si la pénalité infligée à Hamilton était maintenue. Réponse le 22 septembre.

Mais peut-être chanterai-je comme Brassens dans une de ses meilleures chansons : "le 22 septembre aujourd'hui je m'en fous."

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 927
Publicité