Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
9 juillet 2008

Nouvelles diverses

Tout va bien.
Après deux jours au mouillage à Campomoro, escale technique à Propriano (le problème technique est la marée basse en blanc et rosé corse).
Entretemps nous avons suivi de loin la libération d'Ingrid Bétencourt. J'avoue avoir été très ému. J'avoue aussi avoir éprouvé de la joie en entendant l'aigreur fielleuse de Ségohaleine pas fraîche, perdue au Québec et râlant de la présence de Sarko auprès d'Ingrid. J'ai aimé voir ses retrouvailles avec Villepin, j'ai beaucoup apprécié la phrase de Delanoé disant : "jamais il ne nous était arrivé d'aimer autant quelqu'un que nous ne connaissions pas". J'aime bien Delanoé, ça nous change de la clique à Tibéri. Si j'étais parisien, il aurait eu ma voix à coup sûr malgré nos divergences de point de vue politique et sexuel.

Nouvelle du jour : la reprise de l'enquête dans l'affaire Grégory. Comme le disait Desproges, la thèse du suicide est de moins en moins plausible. J'ai ma petite idée :

Bath1

Bath2

Bath3

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 410 009
Publicité