Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
28 novembre 2007

Adieu Vista

Marre. Ras le bol. Assez. Grâce. Farewell Vista, adios et tout ça.

Tant pis, j'y perds quelques sous, mais je n'en peux plus, j'ai rendu mon PC pour en acheter un autre, sous XP pro. Je n'en pouvais plus de mes problèmes à répétition. Deux plantages hier dans la même journée dont un en pleine régénération de mon GPS via michelin qui est lui aussi planté de ce fait, ceci une heure à peine après que je sois sorti de la boutique d'informatique pour débloquer la bécane buggée !!!

Je vais pouvoir réinstaller mes vieux programmes, et je suis sûr que ma nouvelle bécane, nettement plus puissante que la précédente, tournant en plus sous XP beaucoup moins gourmand en ressources que Vista, va être très très très rapide.

Ce soir une bonne séance de réinstallations, de récupération de données etc... et Vista ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Mon informaticien a toujours défendu Vista, mais quand je lui ai demandé sous quel système tournaient ses ordi perso chez lui, il m'a avoué : XP.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité