Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
10 mai 2007

Informations de poids

Je vous avais promis des nouvelles de mon poids. Grâce à l'Acomplia et aussi à certaines précautions alimentaires (nette diminution de la consommation d'alcool, stop aux abus genre apéros amuse gueule et tutti quanti), j'en suis à moins 6 kilos et mon tour de taille en centimètres ne fait plus que deux chiffres. Je vais pouvoir me mettre en short torse nu sur le pont d'Argante sans complexe cet été.

Vendredi et samedi dernier j'ai suivi un stage de récupération de points pour mon permis. je n'en avais plus que 6, j'en ai 10. C'est quand même deux journées perdues. Heureusement nous étions un petit groupe sympa et j'y ai retrouvé des amis tout à fait fortuitement. Je n'ai pas appris grand chose, mais j'ai apprécié qu'il n'y ait aucun côté moralisateur. Le psychologue et le moniteur d'auto-école qui animaient le stage étaient sympa, cool, et essayaient de rendre les infos qu'ils nous livraient le moins emmerdantes possibles.

6 kilos en moins et 4 points en plus, c'est quand même mieux que l'inverse. Cela nous met quand même le point à 3 livres . C'est lourd un permis. 18 kilos !

Et puis j'ai décidé de garder Argante. Je l'avais mis en vente pour m'acheter plus gros, plus confortable, mais maintenant qu'il est pimpant et tout beau, je n'ai pas le coeur de m'en séparer.

Ouf, ça fait du bien de parler d'autre chose que des élections.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikooo<br /> je passe grâce aux conseils de domica lol !<br /> moi aussi faudrait que je perde du poids sniiif ...<br /> beaucoup à lire sur ce blog, faudra que je<br /> prenne le temps ! très chouette héhéé lol !<br /> bizooooo
Répondre
N
Sans vouloir t'imiter, j'ai commencé à perdre du poids... En effet, j'ai un plombage qui est parti, si toi tu gardes ton navire, moi je change de dentiste. A défaut la MSA finirai par me convoquer, pour observer ma dentition.<br /> <br /> Election quoi-qu'est-ce ça ?
Répondre
P
Bravo, continue et sans faire de mauvais esprit tu ne seras quand même jamais Johnny Weismuller "Tarzan".
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 943
Publicité