Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
5 avril 2007

Vacances iliennes

Je vais m'éloigner de vous quelques jours. Demain à 7h je pose mon cabriolet sur un ferry de Corsica Ferry. Au moins je suis sûr de partir : c'est à Toulon, à 500m de chez moi, il n'y a pas de dockers CGT, et ce n'est pas la SNCM, pas de blocage prévu non plus donc. Demain après-midi arrivée à Ajaccio, puis Sartène, pour le catenacciu du vendredi saint. Le lendemain les sites préhistoriques et mégalithiques, puis remontée dimanche vers les églises de Balagne, retour lundi par Porto et Piana et embarquement à Ajaccio mardi après-midi.

Je reprends le travail 48 heures et repars ensuite pour 10 jours, avec Argante, dont les peintures sont presque finies. Objectif Porquerolles et Port Cros comme tous les printemps.

Je tâcherai de trouver le temps de vous faire un coucou, avec des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 410 001
Publicité