Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
5 octobre 2006

Citations

Trois choses détestables : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides.

Orson Welles

La vie intérieure est un endroit où il n'y a pas le téléphone.

Umberto Eco

Colbert disait un jour à Monsieur de Louvois
Que n'ai-je baisé plus quand baiser je pouvois.

Tristan Bernard

Etre naturel est une pose très difficile à garder.

Oscar Wilde

Et quelques anonymes :

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
affichette vue dans un bar à St Cyr sur mer

Abrégé : personnage rabougri ayant subi les épreuves de l'abrégation, par exemple un abrégé de philosophie.

Les mathématiques lui arrachaient de longues plaintes, des plaintes contre x.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Problème de lunettes, je déplace mon commentaire au bon endroit, vu ou plutôt pas vu, que je l'avais mis trop bas....<br /> : J'en rajouterais une 4ème qui est : l'homme pressé !
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 939
Publicité