Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
27 août 2006

Liens

Certains m'ont suggéré que c'était un peu lassant de tomber sur Botticelli chaque fois qu'ils venaient sur ce blog. Pourtant, je pense qu'il peut y avoir pire et plus laid comme image.

Pressé donc de renouveler ma prose et n'ayant pas grand chose à dire, je profite de cet intermède pour vous parler des liens que je viens d'ajouter (voir ci-contre pour les liens, il suffit de cliquer dessus).

Yanne Lauer est artiste peintre, elle peint des aquarelles magnifiques que je vous invite à regarder sur le site qu'elle a construit elle-même, car elle semble aussi douée en informatique qu'en peinture.

En voici un exemple :

portillon

Alber't a la photographie pour marotte. Son voilier est amarré à côté du mien à Bandol, et je le vois souvent se promener sur les pontons avec un téléobjectif long comme un jour sans pain pour capturer les reflets à la surface de l'eau. Résultat étonnant. L'une de ses oeuvres s'appelle "Tahiti-kitch", c'est la coque de mon bateau qui se reflète dans l'eau. Son site est très bien construit, sa vraie profession, je crois, est d'être formateur en informatique.

Les oursines sont deux îliennes d'outre Atlantique, l'une d'elle est passionnée de voile traditionnelle comme moi et elles animent un blog assez délirant, très drôle, très coloré, que je vous invite à découvrir.

Alors, pour vous changer de Botticelli, voici le reflet de mon voilier vu par Alber't, "Tahiti kitch" :

tahiti_kitch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et te saluent ainsi que tous tes potes , alors moi c'est Spiruline un nom d'algue ya pire comme pseudo et ma copine c'est Corail voileuse surfeuse etc , moi j'aime la mer idem mas je ne pratique pas autre que trempette et méditation et pis fan de ma tribu de surfeurs. <br /> <br /> J'aime aussi la peinture et je peins à l'acrylique donc je viendrais souvent voir tes presentations d'oeuvres. <br /> <br /> Et puis oui on adore rigoler de tout et surtout de nous mêmes ! byeeeeeee ;-)
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 410 001
Publicité