Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
28 mars 2022

Censure Facebook

À nouveau en prison facebook dans les cachots humides et malodorants de Zuck.

J'ai eu l'outrecuidance d'écrire que je pronostiquais une finale Zemmour-Macron mais que je pensais que Macron allait être réélu parce que les Français étaient trop cons.

Cela a été étiqueté comme un propos haineux et malveillant contraire aux standards de la communauté.

Je vis très bien sans Facebook, je publie ici ce que j'ai envie de publier et je vais aussi sur VK, le Facebook russe!

Tout le monde peut continuer à me lire et à communiquer avec moi, ici, sur VK ou sur Messenger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 947
Publicité