Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
27 février 2022

Erdogan serviteur de Poutine

Si c'est vrai c'est énorme. À noter que les liens semblent ne pas fonctionner.

 

Ce que vous ne savez pas [encore] sur Poutine...
Ce que vous ne savez pas sur Poutine, car vous ne l'entendrez jamais sur les plateaux TV, c'est une série de faits que le grand public ignore presqu'en totalité, et la presse aussi, sur lesquels je possède des informations de première main depuis cinq ans.
Sur la technologie dans les mains de Poutine, intéressez-vous aux missile Avanguard se déplaçant à Mach 27, lancé il y a quelques mois, lequel a donné une très grande assurance à Poutine, cela c'est visible sur Google et chacun peut le vérifier très aisément.
Ce qui ne l'est pas en revanche, c'est le tissage qu'a mis en place Poutine depuis cinq années, tissage qui menace le monde entier car Poutine, vous ne le savez pas, est entré dans l'OTAN par un cheval de Troie nommé Erdogan ; et cela tombe bien car la ville antique de Troie se trouve en Turquie et n'est distante d'Istanbul que de 250 km et de 500 km de la capitale turque Ankara !
En 2016, il y a officiellement eut une tentative de coup d'Etat contre Erdogan de la part de membres de l'armée régulière turque pour s'emparer du pouvoir, du moins c'est là le "story-telling officiel" de l'OTAN, de l'ONU et même de l'UE.
Dans la réalité, les choses se sont passées de manière bien différentes et surtout bien plus graves ; la Turquie était jusqu'à lors dans les mains des USA, et notamment de l'OTAN qui y possède des bases stratégiques qui permettent d'attaquer la Russie depuis son sol avec des fusées à tête nucléaire.
Au printemps 2016, les USA ont envisagé de se débarrasser de Erdogan, physiquement s'entend, car ils savaient - ne vous faites pas trop d'illusion, le renseignement actuel par satellite tant à l'Ouest qu'à l'Est permet d'écouter ce qu'il se dit dans un immeuble d'habitation lambda, plus besoin de se brancher sur les lignes de communication, fussent-elles satellitaires... La preuve en est donnée par l'usage systématisé du bunker de l'Elysée pour tous les Conseils de Défense sans exception, et pas seulement pour éviter les grandes oreilles étasuniennes dissimulées dans les toits de l'ambassade américaine avenue Gabriel à deux pas de l'Elysée - que le leader turc jouait double-jeu avec l'OTAN...
Dans le même temps, les Russes l'ont appris espionnant les USA qui se sont empressés de le faire savoir à Erdogan, le sauvant d'un attentat en cours (...) via la frappe de deux avions de chasse organisée par l'OTAN au départ d'une base syrienne durant le conflit dans ce pays, sauvant au passage la vie d'Erdogan qui a failli mourir ce jour là ; la frappe n'a pas eut lieu car l'OTAN a su en direct que les Russes avaient exfiltré Erdogan de la résidence qui devait être attaquée "sous false flag" par des militaires turcs, en réalité des avions US.
A l'été 2016 donc, la Turquie est passée dans le camp russe, et avec elle tout l'armement de l'OTAN en Turquie qui a été saisi et étudié par la Russie qui a réalisé là un coup de maître, quoi que l'on pense du maître du Kremlin !
Une purge massive s'en est suivie dont vous avez entendue parler aux JT occidentaux, sans savoir cependant que ladite purge consista pour les russes d'éliminer tous les agents de l'OTAN turcs au sein de l'armée de ce pays, mais le plus grave est ce dont je parle dans le chapitre ci-dessus, à savoir le contrôle par la Russie des matériels militaires derniers cris de l'OTAN.
Ceux parmi vous qui ont suivi les infos en criblant la suite de cet événement que l'on nous a vendu "autrement" dans nos médias, ont sans doute entendu parlé de cet avion civil russe qui s'est écrasé en Mer noire en 2016, quatre mois après le coup d'éclat russe https://www.lemonde.fr/.../russie-le-crash-en-mer-noire... puis de celui, en 2018, qui s'est écrasé sur l'aéroport de Moscou faute d'instruments fonctionnels faisant quelque 71 morts https://www.letemps.ch/.../crash-dun-avion-ligne-russe..., en guise d'avertissement étasunien à Poutine si celui-ci faisait usage contre l'OTAN et ses membres des matériels militaires capturés par lui, indiquant en cela que les USA avaient la mainmise technologique sur ce qu'il se passait au coeur même de la Russie !
En 2020, Poutine humiliait Erdogan qui n'est que la marionnette dans laquelle le maître du Kremlin et des horloges a les doigts de la main gauche, ceux de la droite étant dans la marionnette Assad... Cette vidéo [dé]montre que Poutine le fait sentir à Erdogan : https://www.youtube.com/watch?v=CPsH8N9unL0
Ajoutons que le tsunami qui a eut lieu au large du Japon en 2011, lequel provoqua la catastrophe dite de Fukushima, est lui aussi l'oeuvre délétère de Poutine via une technologie russe consistant de faire exploser des bombes sous-marines sur les failles sismiques, événement clairement destiné à mettre en garde les USA contre leurs agissements contre la Russie, puisque cette technologie pourrait tout à fait être employée au large de la Californie pour ruiner les USA en provoquant un séisme sans précédent, lequel passerait là encore pour un événement naturel.
En 2011, l'ancêtre de la torpille Poseidon provoquant des tsunamis existait déjà, même si la Russie ne l'a dévoilée officiellement qu'en... 2021 ! https://www.lefigaro.fr/.../poseidon-la-torpille-russe...
Je conclurai en vous disant que la Russie va se servir de la Corée du Nord pour intervenir lorsque l'OTAN va la contraindre au point qu'elle ne pourra plus ne pas réagir, et que la Russie le fera là encore sous false flag via Kim Jong-Un qui a d'ailleurs grandi à Berne et connaît très bien la Suisse où il se rend régulièrement encore incognito pour profiter de ses souvenirs d'enfance, et avec lui une partie de sa famille ; qu'il en profite vite et bien de ce merveilleux pays qu'est la Suisse le leader nord-coréen, car en représailles je vous annonce ici - vous repenserez à moi alors - que la Corée du Nord va être rasée de la carte à la suite d'une tentative de sa part de lancer des missiles nucléaires contre les USA.
Les amis de cette page qui ne connaissent pas la Corée mais collectionnent les modèles fine scale fabriqués à Séoul, n'auront alors plus de possibilité de s'en procurer car Séoul ne se trouve qu'à 58 km de la frontière nord-coréenne, la Corée du Sud sera donc immanquablement impactée par cette attaque en représailles des USA ! Je connais bien la région pour être allé en Asie du Sud-Est il y a 30 ans déjà, notamment en Corée en en Chine, et ai donc étudié très avant cette zone très stratégique.
La Corée du Nord forme une conurbation intriquée en de nombreux points avec la Russie et a Chine, des passages sous-terrains relient la Corée du Nord à la Chine via des tunnels industriels, quant à la Russie ses triages ferroviaires à l'Est sont directement reliés à ceux de la Corée du Nord, et uniquement séparés de ceux-ci par des ponts franchissables et une à deux minutes.
La suite, plus grave encore, sur les événements annoncés, concernera à terme la Suisse et Paris ; je suis incapable de donner des dates quant ce qui nous attend en Europe de l'Ouest, mais concernant la Corée du Nord, je plaide pour l'année 2022 !
Poutine n'a tout de même pas fait une carrière de dictateur pour partir en retraite en 2024 comme il l'a annoncé il y a quelques mois, sans faire un coup d'éclat avant cela, hélas, mille fois hélas car il est dangereusissime plus encore qu'on ne nous le dit comme je l'ai démontré plus haut dans ce texte peu réjouissant j'en conviens, mais la chose est encore plus complexe car l'Occident est complice de ce coup d'éclat qu'elle organise comme lui mais pas pour les mêmes raisons, mais nous passons là de la géopolitique civile à la géostratégie militaire, de la géostratégie militaire à la géopolitique secrète, et de la géopolitique secrète à la métaphysique, disciplines, avec la sociologie et l'Histoire, qui me passionnent, en dehors du chemin de fer bien entendu.
Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 943
Publicité