Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
7 mars 2021

Incendie sur chargeur iPhone

Capture d’écran 2021-03-07 à 21

 

Si vous faites comme moi, ou du moins comme je faisais jusqu'à aujourd'hui, vous avez en permanence deux ou trois chargeurs de ce type, branchés en permanence, sur lesquels au fur et à mesure des besoins vous connectez vos iPhones et iPads

Ma voisine et amie Anne-Mary m'a montré ce soir le sien. Elle faisait pareil. Et elle eut la surprise de le voir prendre feu et fondre, au niveau de la prise qui se connecte dans l'iPhone. Rien n'était branché. Il parait que ce n'est pas rare. Alors maintenant je débranche la prise quand je ne charge pas mon iPhone ou mon Ipad.

IMG_2890

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité