Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
18 novembre 2020

Le temps des assassins

L'alibi sanitaire permet d'assassiner tout le petit commerce, tout l'artisanat, car tout cela ne rapporte pas assez d'argent aux oligarques dont nos gouvernants, aux ordres, sont les marionnettes.

En janvier 2017 j'écrivais sur ce blog "voter Macron c'est assassiner la France".

C'est largement confirmé.

Le désastre économique dû au confinement est voulu, intentionnel. L'objectif est d'avoir une Europe indifférenciée, déracinée, avec une horde de consommateurs abrutis auxquels la télévision obture les derniers espaces de leur liberté de penser avec la pub, les téléréalités et l'information propagandiste aux ordres. Tous les médias appartiennent à ces oligarques qui leur font dire ce qu'on doit penser, tous les instituts de sondage aussi qui nous disent comment voter. L'immigration massive est un des instruments de cette déstructuration voulue.

Cette restauratrice de 36 ans s'est suicidée.

Resto

 

Elle ne sera hélas pas la seule. Elle s'appelait Ghislaine Boriller, propriétaire du restaurant Le Kenya à Plougoumelen (56) et elle vient de mettre fin à sa vie, à l'âge de 36 ans. Elle est la maman d'un enfant qui ne la verra plus. Les restrictions et fermetures de plus en plus dures imposées ont eu raison de cette femme pleine de vie. Mais ce n'est pas seulement un effet collatéral de la crise sanitaire, c'est un assassinat, c'est voulu.

La crise sanitaire est un prétexte qui ne justifiait pas toutes les mesures coercitives qui ont été prises. Je ne comprends pas que les Français ne soient pas encore en insurrection, tant on se moque d'eux.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 994
Publicité