Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
3 novembre 2020

COVID : virus d'origine humaine

Depuis le début, je clame ici que le pangolin et la chauve-souris sont innocents. Et depuis le début j'affirme qu'il s'agit d'un virus fabriqué pour la guerre bactériologique.

Je ne sais pas par contre s'il s'est échappé accidentellement du laboratoire de Wuhan ou si c'est délibéré.

Ce témoignage est crucial :

 

https://www.facebook.com/isabelle.debresse/videos/1289665314734336

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour ! <br /> <br /> dans cet article ; vous pensez fortement que ce virus est fabriqué pour une guerre bactériologique...<br /> <br /> bon ; je le pense aussi , <br /> <br /> l'armada militaire et les inventions de surveillance des personnes , ou de leur destruction massive est un fait .<br /> <br /> j'avais même lu ( bien que je ne crois pas trop , tant que je n'ai pas mes preuves ) qu'ils pouvaient créer des produits pour anéantir tel peuple ou race ; alors que d'autres parts ils nous cassent les oreilles avec leur fameux ; ils n'existent pas de races , et que de simplement le dire à 1/2 voix et pénalement puni.<br /> <br /> <br /> <br /> ce que je voulais dire au sujet de WUHAN , et de cet affaire , c'est qu'au début tout le monde disait =<br /> <br /> la FRANCE a délocalisée son usine de chimie etc...à WUHAN <br /> <br /> puis de dire= ce grand laboratoire est franco/chinois ....et de s'en vanter !<br /> <br /> coq oblige .<br /> <br /> <br /> <br /> de dire aussi que WUHAN """ la plus « francophile » des villes chinoises """<br /> <br /> <br /> <br /> DE DIRE AUSSI =<br /> <br /> Au total, plus de 90 entreprises tricolores sont implantées à Wuhan, qui concentre à elle seule 40 % des investissements français en Chine. Pionnier en la matière, PSA y a développé, en partenariat avec le constructeur automobile chinois Dongfeng, son plus important site de production au monde, avec pas moins de deux usines et une troisième en construction, qui portera sa capacité de 450.000 à 1 million de véhicules par an. Alstom et SEB y ont aussi des sites de production majeurs, employant plusieurs milliers d'ouvriers. Société Générale fut la première banque étrangère à s'y implanter, dès 1996. Carrefour y a ouvert huit magasins. Areva, Total, Delachaux sont également présents.<br /> <br /> <br /> <br /> Et à Wuhan, la liste des entreprises françaises ne cesse de s'allonger. Depuis l'an dernier, Schneider, Keolis, Eurocopter et Saint-Gobain ont annoncé leur arrivée. Suez Environnement a posé, en novembre dernier, la première pierre d'une usine de retraitement de l'eau, en présence de la ministre Nathalie Kosciusko-Morizet. Et depuis plusieurs mois, c'est au tour de Renault de défrayer la chronique locale : il envisage d'y implanter son premier site de production en Chine.<br /> <br /> copié là https://www.lesechos.fr/2012/04/wuhan-la-plus-francaise-des-villes-chinoises-374159<br /> <br /> <br /> <br /> la France fait comme Ponce Pilate ???<br /> <br /> elle se lave les mains de cette histoire ; mais si il est peut être probable , que cette grave bavure soit volontaire <br /> <br /> ( JE LE PENSE) <br /> <br /> <br /> <br /> alors c'est trop facile de faire retomber cela seul sur les chinois <br /> <br /> ( je n'ai aucune amitié particulière envers eux ) <br /> <br /> <br /> <br /> mais notre pays la FRANCE , joue un très grand rôle dans le monde et très souvent aime faire porter le chapeau aux autres ..<br /> <br /> <br /> <br /> les passionnés d'ésotérisme , j'en fais pas partie ; dises que l'on peut reconnaître l'effet à la cause , et un tas de débats similaires ...<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui n'est pas toujours faux ; loin de là .<br /> <br /> <br /> <br /> quand on parle comme le font nos politiciens et professeurs , medecins etc.. que l'on doit rechercher la cause , que ils ont une démarche holistique , d'un syndrome , d'une affection , ou d'une maladie etc..<br /> <br /> <br /> <br /> cela ne reste que de beaux discours , dont ils se gargarisent d'orgueil : leur égo surdimensionné ( car ils se prennent pour des 1/2 dieux )<br /> <br /> une race d'élus supérieur ... la CULPE est toujours sur autrui , sur un autre pays ou alors on punit l 'innocent , mais on dissimule les vrais fautifs ; qui eux ont pensés et construit cette arnaque du poison COVID <br /> <br /> <br /> <br /> car une des clefs de la domination sur les esprits ; EST LA PEUR , c'est cela qu' il font à grand renforts de médias corrompus , pour une prime (€ ) ou promotion<br /> <br /> <br /> <br /> NOTRE PAYS LA FRANCE , AURAIT -ELLE PLUS QU'UNE RESPONSABILITE DANS LA PSEUDO FUITE DE CE VIRUS DE GUERRE ?<br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi ne parle t-on plus de notre pays et du fait que WUHAN est presque une province française ???<br /> <br /> <br /> <br /> serait ce ; délibérément que la France aurait profitée , de son usine et de la délocalisation pour se cacher , de ce qui est un<br /> <br /> PLAN VOULU ???<br /> <br /> on peut être en droit de penser et même de se tromper ; non ?? surtout quand comme ma personne , je n'ai l'once d'un pouvoir , et que je suis qu'un obscur , qui malgré tout essai , sans y parvenir , à ne pas me faire dévorer par ces monstres , car quand EUX , ont un but ils ne regardent pas à la dépense , ni aux vies qu'ils brisent !<br /> <br /> c'est pour cela que je suis persuadé que chaque chose n'est pas le fruit du hasard , surtout à leur haut niveau .<br /> <br /> <br /> <br /> la morale et les institutions , les valeurs c'est pour la devanture , <br /> <br /> mais derrière ou, sous la peau de l'agneau et de ces grands pontifes , des industries pétro/pharma et autres discours humanitaires , dignitaires aux grands titres et intouchables , ont ils les mains propres ???<br /> <br /> <br /> <br /> ils veulent créer un NOUVEAU PARADIGME du monde ( nouveau modèle )<br /> <br /> et ils ont là un moyen de nous tenir en laisse , par la peur .. ils volent des millions de libertés de vivre , des mois et des années à des personnes humaines .<br /> <br /> c'est en fait = UN CRIME dont comme d'habitude , ils font porter la responsabilité aux innocents <br /> <br /> <br /> <br /> ils interdisent les médicament et cachent leur entreprise ! <br /> <br /> <br /> <br /> ceux qui sont juste et respectent leur serment d'Hyppocrate ; ils les jétent à la boue <br /> <br /> ils les combattent car ils se disent l'ordre du monde .<br /> <br /> <br /> <br /> je crois plus en rien , et plus je vieillis ?? plus je comprends qu'ils ont peut d'aucun stratège pour nous mener à l'échafaud . <br /> <br /> je suis à la retraite , et je vis amèrement cette punition imposé !<br /> <br /> et aussi que dans une affaire criminelle quelconque , ils recherchent les criminels mais là par hasard ( sic !!) les enquêtes sont muettes ?? <br /> <br /> <br /> <br /> la France a t'elle délibérément choisis de délocaliser son laboratoire et d'y faire UNE FUITE chez les chinois ??<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que c'est des questions importantes à se poser , pour une nation qui prône , les droits de l'homme et nous ressasse le changement climatique , mais qui nous empoissonne ; le corps et le peu d'esprit qui nous reste <br /> <br /> je ne suis rien qu'un humble homme , un simple obscur .. mais je ne crois plus et doute de tout ; ABSOLUMENT DE TOUT <br /> <br /> <br /> <br /> respectueusement . jean-jacques
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 989
Publicité