Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
31 octobre 2020

Stupidité du confinement

Le confinement a des effets pervers dont les dégats ainsi engendrés dépassent largement, en terme de santé, le bénéfice qui en est attendu.

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit mon confrère marseillais, le Docteur Fouché, anesthésiste-réanimateur à l'hôpital de la Conception.

https://www.youtube.com/watch?v=GdaULciBh5c&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2oUvUyTEtefGp_zrgdlCiAysu82SBJY6XPjcAuOEaGC25bgN-0-CnTutA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, malheureusement tous ces soignants ne sont pas entendus, pire on cherche à les faire taire ! notre pays est mis à mal !<br /> <br /> une guerre de l'argent contre celle de la vie voilà mon opinion ! <br /> <br /> L'instauration de la peur, pour mieux tenir la population...et ça marche ! <br /> <br /> Tous les gens lambda, dont je fais partie, ignorants en matière médicale, ne savent plus à quel saint se vouer ! qui croire, qui ne pas croire, nous sommes perdus et bien obligés de suivre les ordres, garde à vous, fixe, sous peine de sanction ! <br /> <br /> La génération dont je fais partie, n'a pas connue la guerre, des années à se dire nous somme privilégiés, et bien la voici arrivée :( <br /> <br /> La peur de sortir de chez soi est bel et bien là, on nous ordonne de travailler, de côtoyer ses collègues, mais n'avons plus le droit de voir ses proches, c'est tout simplement une aberration ! <br /> <br /> Alors courage, courage, et encore courage pour affronter un hiver difficile voilà ce que je souhaite à chacun ! que le moral reste avec nous ! <br /> <br /> Bon samedi à vous, <br /> <br /> une maman de deux grands enfants qui passent actuellement à côté de leur jeunesse, et fille de deux parents octogénaires qu'elle ne peut plus embrasser, et qui dans quelques temps, très vite...., ne sera plus reconnue par son papa, le masque aidant à l'affaire :( :(
Répondre
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 989
Publicité