Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
14 janvier 2020

Hôpital : sabordage organisé

1200 praticiens hospitaliers dont beaucoup de patrons démissionnent collectivement. L'insuffisance de moyens est criante.

https://www.bfmtv.com/societe/plus-de-1000-medecins-hospitaliers-ont-envoye-une-lettre-de-demission-collective-a-agnes-buzyn-1840164.html

Ce qui n'est pas dit, c'est qu'elle est voulue et programmée.

Le but des grands financiers qui dirigent et guident les marionnettes qui nous gouvernent est de saborder l'hôpital public, qui coûte cher et ne rapporte rien au profit de l'hospitalisation privée qui rapporte un max à la grande finance. L'hôpital sera désormais destiné à prendre en charge ce qui ne rapporte pas d'argent : cas sociaux, urgences surtout chez les insolvables qui ne bénéficieront plus bientôt des soins que leur état requiert, et surtout, le moins possible de plateau technique, le moins possible de ce qui coûte le plus cher (la masse salariale). Vous pouvez râler, protester, démissionner, c'est programmé. Et n'oubliez pas que TOUS les mé(r)dias ou presque appartiennent à ceux qui ont défini ce programme!

Toute personne qui a voté Macron, la marionnette principale chez nous, ou n'a pas voté contre lui, est complice de ce qui arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité