Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
23 décembre 2015

Merci la Poste!

Ils ont vraiment une politique commerciale extraordinaire à la Poste !

J'envoie un CD-ROM en Allemagne. En dehors de la valeur du CD et de son contenu l'affranchissement est d'un peu plus de 7€, plus un emballage capitonné spécial acheté à la Poste.

Le pli n'arrive jamais à destination. Je réclame. Je passe sur les justificatifs qu'il m'a fallu envoyer, reçu de l'affanchissement et de l'achat de l'emballage, déclaration de valeur de l'objet perdu. Ce n'est pas dramatique, ça ne m'a coûté en tout qu'une vingtaine d'euros. Le plus embêtant est que le destinaire n'a pas reçu à temps ce que je lui envoyais.

Et là, grands seigneurs, ils me dédommagent! Royalement, ils m'accordent 5€, tout juste s'ils ne disent pas "gardez la monnaie".

 

 

Numériser 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 409 941
Publicité