Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oldgaffer
21 juin 2015

Les Grogniarts du C02

J'appartiens à un cercle de scientifiques climato-réalistes et GIEC-sceptiques : les Grogniarts du CO2. Ce groupe comprend une belle brochette de chercheurs et de savants de haut niveau. Dès la finalisation de l'organigramme je vous en ferai part.

Ils sont actuellement quasiment tous interdits d'antenne radio ou télé et aussi de chronique de Presse, même le Pr Didier Raoult, chroniqueur habituel du Point a été mis sous l'éteignoir en ce qui concerne le sujet du climat.

Le dernier mail que j'ai reçu au sein de ce groupe est le suivant :

"Les climato-réalistes" est le nom d'un nouveau collectif d'action et d'expression à la naissance duquel l'Institut Turgot apporte son concours pour essayer de contrer l'insupportable campagne idéologique et médiatique à laquelle nous allons être soumis jusqu'à la rencontre au mois de décembre prochain, à Paris, de la 21ème réunion mondiale sur le climat (COP21).

L'objectif est d'attirer l'attention des Français sur l'ensemble des mensonges, contrevérités et manipulations tant scientifiques que philosophiques que recèle le discours ambiant sur les origines anthropiques du changement climatique.

C'est dans cette perspective que nous avons, tour à tour, demandé au Professeur Istvan Marko de présenter son livre "Climat : 15 vérités qui dérangent", puis reçu Drieu Godefridi venu dénoncer les déviations scientistes du GIEC.

Aujourd'hui, nous vous invitons à nous retrouver à l'Assemblée nationale le lundi 29 juin 2015, de 19h15 à 21h30 (entrée Place du Palais Bourbon) pour écouter Benoît Rittaud nous parler du Mythe climatique comme exemple emblématique des grandes peurs collectives et irrationnelles nourries par le vertige de la figure exponentielle.

Benoît Rittaud est un mathématicien, maître de conférence hors-classe à l'Université Sorbonne Paris-Cité, auteur de nombreux ouvrages dont "Le Mythe climatique" (Seuil 2010) et "La Peur exponentielle" (PUF, 2015). Si ses travaux académiques concernent des sujets très spécifiques (systèmes dynamiques, théorie des nombres, mathématiques discrètes), il présente aussi et surtout la caractéristique d'être un conférencier et un vulgarisateur hors pair lorsqu'il s'agit d'expliciter les arguments épistémologiques justifiant les prises de position climato-sceptiques qui lui valent aujourd'hui d'être désormais ouvertement boycotté par les médias qui, auparavant, faisaient fréquemment appel à lui.

Cette conférence s'inscrit ainsi directement dans la continuité des précédentes consacrées à dénoncer les impostures scientifiques du réchauffisme, mais aussi les intolérables atteintes à la liberté d'expression qui sont en train de se répandre sous l'effet d'une conception de plus en plus totalitaire de la vérité scientifique."

Publicité
Publicité
Commentaires
oldgaffer
Publicité
oldgaffer
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 410 001
Publicité